Adhesive bra - Adhesive push-up bras

Adhesive bra - For optimal support without straps
The adhesive bra is the essential tip for wearing the dream wedding dress for the big day. The self-adhesive bra, a revolutionary lingerie solution, can be worn with backless sweaters, deep neckline dresses and helps avoid seeing unsightly straps. You will no longer look for the bra to wear to enhance your outfits for the most beautiful day of your life., The most low-cut dresses, low-cut sweaters, tops with thin straps, so many models that you hesitated to wear. The adhesive bra is the answer to all your questions.
With underwire or without any underwire, you can have the model of your choice.
Don't hesitate any longer, the ideal self-adhesive bra exists for you.
In all seasons, this strapless adhesive bra is the solution to enhance a wedding dress with a dizzying backless neckline or deep neckline in front of a top with a dizzying neckline in the back and at the front.
Want softness, simplicity and transparency with your dream or evening outfits while maintaining the comfort of supporting your chest? The self-adhesive bra is the solution for all occasions. You can reuse it, by washing it gently, and it will have its place in your wardrobe.
As soon as the opportunity arises, you can wear it again with your other outfits, looking the most beautiful to go dancing. No need to wait for Christmas or a special holiday, it will be the essential companion in your wardrobe.

Read more

The advantages of an adhesive backless bra


The self-adhesive backless bra provides many advantages. Without back or strap, it is invisible under all clothes.,. Are you dreaming of this designer wedding dress, with this sublime open back, and you don't have the right bra?


Can't imagine having these visible and unsightly bra clips in the middle of your back? Are you dreaming of curling up in this divine mohair sweater, and the deep back neckline is making you hesitate? Your wedding dress designer has suggested sublime models, and you don't have the right bra in your lingerie?


Don't hesitate any longer, the adhesive bra will allow you to fall for all your desires.


It is invisible under all clothing, even the thinnest, and gives you the feeling of a second skin effect. You will feel light and you will love the second skin sensation that the adhesive bra offers you.


The adhesive bra exists in different versions, in fabric, in silicone, with a central clip or delicate lacing for an even more push-up effect. The winged and underwired model will make you feel more supported.


The effectiveness of an adhesive push-up bra


Are you still hesitating, imagining that the adhesive bra will not support you? Don't hesitate!? The installation is really simple, you just need to place the cups on your chest, the central clip will give you the push up effect you dreamed of., You will have in the Oui By Gilsa invisible bra range, the choice of model that will best suit your wishes. Do you prefer padded shells? Underwires with or without wings, the invisible effect, each Oui Bu Gilsa model has been designed to allow you to wear your outfits backless, with low necklines.


You can magnify your neckline if your chest is small, enhance it if it is more generous. Oui by Gilsa is the assurance of finding your happiness on the big day. The support is ensured by the quality of the adhesive, hypoallergenic. You can reuse it after washing it gently with soap and water. You will be able to fall for it without hesitation!


Lightness guaranteed with the topless effect adhesive bra


Have you dreamed of this light Calais lace dress? The neckline down to your lower back is not possible with your traditional bra? You don't want to feel compressed or oppressed on your big day with a bra that's too tight?


The invisible bras adhesives will give you the pleasure of wearing all the dresses that make you fall in love without constraint. You will have a topless effect with adhesive bras. You will have the impression of being naked, without having the inconvenience of seeing your chest in transparency.


You will no longer have visible nipples, a visible strap, bra clips that are too visible, or that scratch your skin. The adhesive and invisible bra will offer you extreme lightness, offering you softness and support, while remaining perfectly invisible and comfortable.


In skin colors, it will be forgotten under your most delicate dresses. The Oui by Gilsa range offers you a wide range of bras.


A touch of glamor with the lace adhesive bra


We're talking about the invisible and discreet adhesive bra but you can also have a touch of charm and glamor with its lace effect. This lace can be worn very well under all kinds of outfits such as a basic top, a backless dress, a strapless dress or top or more particularly with a wedding dress.


The lace adhesive bra offers the same operation as a classic adhesive bra with its adhesive cups and its central clip to adjust your breasts according to your desires.


His little extra? Its ivory, flesh or black lace gives you a sexy effect under your clothes for all occasions. Do you dream of being glamorous and chic from head to toe in the evening?


Do you want to differentiate yourself from others with a touch of elegance on your lingerie solution? Do you want to assert your personality right down to your underwear? Stop making choices out of spite and choose comfort and elegance in a single model.


Little tips and tricks for putting on an adhesive bra


Wearing an adhesive bra is very simple. Our instructions for use have been designed to allow you to position it very simply and quickly and ensure good support and comfort throughout your day or evening.


Before positioning the backless bra, your skin must be perfectly clean and dry. Do not put moisturizer on the part that will come into contact with the adhesive, this will make the adhesive less effective. Lean forward slightly by positioning one shell then the other, starting with the external part of the cup as indicated in our instructions.


With the shells positioned, attach the central clip, this will give the desired push up effect.


You can take off the bra if the desired effect does not suit you, however it may adhere less. You will then be able to wear your outfit completely freely. You will forget it because it is so comfortable.


For the underwire and wing bra, you must hold it in the middle to be sure to position it correctly on your chest. Here again, all you need to do, still leaning slightly forward, is to position it on one then the other breast.


The final step will be to press firmly on the fins after removing the adhesive protection to hold them in place. After use, simply clean the adhesive parts gently with soap and water, before protecting the adhesive parts with the film provided for this purpose.


Solutions for washing an adhesive bra


Adhesive strapless bras are all hypoallergenic. They have been tested under dermatological control. Invisible adhesive bras are reusable. Simply wash them after each use.


To wash your adhesive bra, nothing could be simpler. By simply applying soap and water to the cap, it will be ready for use again.


The glue in the adhesive bra regenerates after cleaning, like magic! Adhesive bras cannot be machine washed, this will destroy the adhesive. As soon as the cups are dry, protect them with the protective film, you will be sure to be able to reuse your adhesive bra the next time.


Choose a backless adhesive bra for your wedding


Backless bras can be used every day or for more festive events. Birthdays, end-of-year celebrations, special occasions or weddings, our bras will follow you for all the major events in your lives. Gilsa Paris has created Oui by Gilsa, a collection of bras and shapewear specially adapted for brides. Discover the backless bra you need today.


Oui by Gilsa has two types of backless bras. The first type completely covers the chest and leaves the back clear. If your dress has a sweetheart neckline and you have a pretty revealed back, discover the Bora-Bora, the adhesive bandeau bra 100% silicone. You will be supported all day while freeing your back under your pretty wedding dress.


If you prefer fabric bras, opt for the
Tahiti
, bra with adhesive wings. You will have your chest supported like in a real bra while having your back completely exposed. If you are looking for more transparency, choose transparent fins with the Cuba.


The latter also offers a transparent strap to connect the wings to the back if you wish to be more supported under your dress. This is particularly suitable for larger breasts.


If you are looking for adhesive cases, opt for Oui by Gilsa cases. Fall for the Rio cases, made of silicone for a guaranteed second-skin effect. Bring more glamor to your outfit with Bali with beautiful lace associated to be chic and maintained under your dress. Finally, if you are more comfortable with the fabric, choose the Bahamas for total invisibility under your dress.


Find out how to choose an adhesive bra


Adhesive bras do not have a back. It is therefore much easier to choose your size. You must know your cup size (A, B, C, D, etc.) this will allow you to choose from our equivalent size grid.


Oui By Gilsa advises you, in the case of a back circumference greater than 95, to choose a cup size larger than your usual size, to guarantee optimal comfort. Your chest will be better supported.


Look at our Oui BY Gilsa size guide for more advice and choose what seems best to you. You will have the size matches whatever your country, for classic bras, adhesive bras,
nipple-covers
and panties and shapewear in French sizes and also in international sizes.


If you have any questions after reading our OUI BY GILSA size guide, or on usage or instructions, we are at your disposal by email at [email protected] or by telephone at +33(0)1 42 60 29 39.


Our entire team will be happy to satisfy you.


See you soon on OUIBYGILSA.FR


NewsLingerie EssentialsHoneymoonSculptants - Push up panties - Shaping shorts JewelryMariage Solution

GAYA - Invisible seamless wedding bra HANOI - Multi-position adhesive tapeDUBAI - Ultra-light non-adhesive silicone nipple coversPRAIA - Large lifting silicone pad CAYENNE - Adhesive nipple covers in lifting-fabricBALI - Adhesive lace bra with backless wedding specialSEYCHELLES - Adhesive lace nipple covers for weddingsSICILY - Disposable adhesive nipple covers with a special lifting effect for WeddingBORA BORA - Special wedding second skin effect adhesive headbandMILAN - Special wedding corset backless adhesive braCALI - Backless adhesive underwire bra for weddingsSEVILLE - Backless lace bra with topless effect, special for weddingsBANGKOK - Special wedding push-up effect bra RIO - Second-skin effect adhesive bra for weddingsRIO AMANDE - Special wedding second skin effect adhesive braRIO CARAMEL- Special wedding second skin effect adhesive braBAHAMAS - Ultra-light wedding adhesive braTAHITI - Invisible bra with wings and backless Wedding SpecialCUBA - Backless push-up bra and transparent wings for weddingsFIJI - Large size adhesive nipple covers for weddingsPANAMA - Adhesive nipple covers with invisible effect, special for weddingsCAPRI - Adhesive nipple covers with invisible lifting effect Wedding

Collection
💖SALES UP TO -50%*💖
Favorites
XS
S
M
L
XL
One size
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
lingerie accessory
adhesive
Armatures
Body
Bra
Bretelles
bustier
Nipple Covers
Chic
Collant
Comfort
Coussinets
Pantie
Culotte Menstruelle
Cup C to E
D Day
Deep neckline
backless
Drop back
Plunging neckline
Eco Responsable
reshaping effect
lifting effect
second skin effect
Elégant
Epaule Confort
Shaping
Invisible
Lingerie Feminine
Sexy lingerie
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
Collection
💖SALES UP TO -50%*💖
Favorites
Sizes
XS
S
M
L
XL
One size
Colors
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
Effect
lingerie accessory
adhesive
Armatures
Body
Bra
Bretelles
bustier
Nipple Covers
Chic
Collant
Comfort
Coussinets
Pantie
Culotte Menstruelle
Cup C to E
D Day
Deep neckline
backless
Drop back
Plunging neckline
Eco Responsable
reshaping effect
lifting effect
second skin effect
Elégant
Epaule Confort
Shaping
Invisible
Lingerie Feminine
Sexy lingerie
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
No product matches this search
Free delivery from 75€ of order
Exceptional service
Secure online payment
Quick delivery

Soutien-gorge adhésif - Soutiens-gorge adhésif push-up

Soutien-gorge adhésif - Pour un maintien optimal sans bretelles
Le soutien-gorge adhésif, est l’astuce incontournable permettant de porter la Robe de Mariée rêvée pour le Jour J. Le soutien gorge auto adhésif, solution de lingerie révolutionnaire se porte avec des pulls dos nus, des robes décolleté profond et permet d’éviter de voir les bretelles disgracieuses. Vous ne chercherez plus le soutien gorge à porter pour sublimer vos tenues pour le plus beau jour de votre vie., Les robes les plus décolletés, les pulls échancrées, les tops à fine bretelles, tant de modèles que vous hésitiez à porter. Le soutien gorge adhesif est la réponse à toutes vos questions.
Avec armatures ou sans aucune armature, vous pourrez avoir le modèle de votre choix.
N’hésitez plus, le soutien gorge auto adhésif idéal existe pour vous.
En toutes saisons, ce soutien-gorge adhésif sans bretelle est la solution pour sublimer un robe de mariée avec un décolleté dos nu vertigineux ou décolleté profond devant un top au décolleté vertigineux dans le dos comme à l’avant.
Envie douceur, de simplicité de de transparence avec vos tenues de rêve ou de soirées tout en gardant le confort d’un soutien de votre poitrine ? Le soutien gorge auto adhésif est la solution pour toutes les occasions. Vous pourrez le réutiliser, en le lavant délicatement, et il aura sa place dans votre garde-robe.
Dès que l’occasion se présentera, vous pourrez avec vos autres tenues le porter à nouveau en étant la plus belle pour aller danser. Inutile d’attendre Noel ou une fête particulière, il sera le compagnon indispensable de votre garde-robe.

Lire la suite

Les avantages d’un soutien-gorge dos nu adhésif


Le soutien gorge dos nu auto adhésif procure de nombreux avantages. Sans dos, ni bretelle, il est invisible sous tous les vêtements.,. Vous rêvez de cette robe de Mariée de créatrice, avec ce sublime dos nu, et vous n’avez pas le soutien gorge adapté ?


Vous n’imaginez pas avoir au milieu du dos ces agrafes de soutien gorge visibles et disgracieuses ? Vous rêves de vous lover dans ce divin pull en mohair, et le décolleté profond du dos vous fait hésiter ? Votre créatrice de robe de Mariée vous a proposé des modèles sublimes, et vous n’avez pas dans votre lingerie le soutien gorge adapté ?


N’hésitez plus, le soutien gorge adhésif vous permettra de craquer pour toutes vos envies.


Il est invisible sous tous les vêtements, même les plus fins et vous offre la sensation d’un effet seconde peau. Vous vous sentirez légère et vous aimerez la sensation seconde peau que vous offre le soutien gorge adhésif.


Le soutien gorge adhésif existe en différentes versions, en tissu, en silicone, avec un clip central ou un délicat laçage pour un effet encore plus push up. Le modèle à ailettes et armatures vous permettra de vous sentir plus maintenu.


L’efficacité d’un soutien-gorge adhésif push-up


Vous hésitez encore, imaginant que le soutien gorge adhésif , ne vous soutiendra pas ?N’hésitez pas !? La mise en place est vraiment simple, il vous suffit de poser les bonnets sur votre poitrine, le clip central vous procurera l’ effet push up dont vous rêviez., Vous aurez dans la gamme de soutien gorge invisible Oui By Gilsa , le choix du modèle qui correspondra le mieux à vos souhaits. Vous préférez les coques rembourrés ?Les armatures avec ou sans ailettes ,l’effet invisible, chaque modèle Oui Bu Gilsa a été étudié pour vous permettre de porter vos tenues dos nu, décolletés .


Vous pourrez magnifier votre décolleté si votre poitrine est menue, la rehausser si elle est plus généreuse. Oui by Gilsa est l’assurance de trouver votre bonheur le Jour J. Le maintien est assuré par la qualité de l’adhésif, hypoallergénique. Vous pourrez le réutiliser après l’avoir laver délicatement à l’eau et au savon. Vous pourrez craquer sans hésiter !


La légèreté assurée avec le soutien-gorge adhésif effet seins nus


Vous avez rêvé de cette robe si légère en dentelle de calais ? Le décolleté jusqu’en bas de votre dos n’est pas envisageable avec votre soutien gorge traditionnel ? Vous ne voulez pas vous sentir comprimé ou oppressé en ce grand jour avec un soutien gorge trop serré ?


Les soutien gorges invisibles adhésifs vous donneront le plaisir de porter toutes les robes qui vous font craquer sans contrainte. Vous aurez un effet seins nus avec les soutien gorges adhésifs Vous aurez l’impression d’être nu, sans avoir le désagrément de voir votre poitrine en transparence.


Vous n’aurez plus les tétons apparents, une bretelle qui se voit, des agrafes de soutien gorges trop visibles, ou qui vous écorche la peau. Le soutien gorge adhésif et invisible vous offrira une extrême légèreté, vous offrant douceur et maintien, tout en restant parfaitement invisible, et confortable.


En coloris peau, il s’oubliera sous vos robes les plus délicates. La gamme Oui by Gilsa vous offre une large gamme de soutien gorge.


Une touche glamour avec le soutien-gorge adhésif dentelle


On parle du soutien-gorge adhésif invisible et discret mais on peut également avoir une touche de charme et de glamour avec son effet dentelle. Cette dentelle peut très bien se porter sous toutes sortes de tenue comme un haut basique, une robe dos nu, une robe ou un top bustier ou bien plus particulièrement avec une robe de mariée.


Le soutien-gorge adhésif dentelle propose le même fonctionnement qu’un soutien-gorge adhésif classique avec ses coques adhésives et son clip central pour ajuster votre poitrine selon vos désirs.


Son petit plus ? Sa dentelle couleur ivoire, chair ou noire vous donne un effet sexy sous vos vêtements pour toutes les occasions. Vous rêvez d’être glamour et chic en soirée de la tête aux pieds ?


Vous souhaitez vous différencier des autres avec une touche d’élégance sur votre solution de lingerie ? Vous souhaitez affirmer votre personnalité jusqu’à dans vos dessous ? Ne faites plus de choix par dépit et choisissez le confort et l’élégance dans un seul modèle.


Les petits trucs et astuces pour mettre un soutien-gorge adhésif


Porter un soutien gorge adhésif est très simple. Notre mode d’emploi a été pensé pour vous permettre de le positionner très simplement et rapidement et vous assurer d’un bon maintien et confort tout au long de votre journée ou soirée.


Avant de positionner le soutien gorge dos nu, vous devez avoir la peau parfaitement propre et sèche. Ne mettez pas de crème hydratante sur la partie qui sera en contact avec l’adhésif, cela rendrait l’adhésif moins efficace. Penchez-vous légèrement en avant en positionnant un coque puis l’autre, en commençant par la partie externe du bonnet tel qu’indiqué sur notre mode d’emploi.


Les coques étant positionnées, attacher le clip central, cela donnera l’effet push up souhaité.


Vous pouvez redécoller le soutien gorge si l’effet escompté ne vous convient pas, toutefois cela risque d’adhérer moins. Vous pourrez ensuite, porter votre tenue ne toute liberté. Vous l’oublierez tant il est confortable.


Pour le soutien gorge à armature et ailettes, vous devez le tenir par le milieu afin d’être assurée de le positionner correctement sur votre poitrine. Là encore, il vous suffira, toujours légèrement penchée en avant, de le positionner sur l’un puis l’autre sein.


L’étape finale sera de bien appuyer sur les ailettes après avoir retiré la protection adhésive pour les maintenir en place. Après l’utilisation il vous suffira de nettoyer les parties adhésives délicatement à l’eau et au savon, avant de protéger les parties adhésives avec le film prévu à cet effet.


Les solutions pour laver un soutien-gorge adhésif


Les soutiens gorge sans bretelle adhésifs sont tous hypoallergéniques. Ils ont été testés sous contrôle dermatologique. Les soutien-gorge adhésifs invisibles sont réutilisables. Il suffit de les laver après chaque utilisation.


Pour laver son soutien gorge adhésif rien de plus simple. En appliquant simplement de l’eau et du savon sur le bonnet, il sera prêt pour une nouvelle utilisation.


La colle du soutien gorge adhésif se régénère après le nettoyage, comme par magie ! Les soutien gorges adhésifs ne se lavent pas à la machine, cela détruirait l’adhésif. Dès que les bonnets sont secs, les protéger avec le film protecteur, vous serez ainsi assurée de pouvoir réutiliser votre soutien gorge adhésif dès la prochaine occasion.


Choisissez à un soutien-gorge adhésif dos nu pour votre mariage


Les soutiens-gorges dos nu peuvent être utilisés au quotidien ou lors d’événements plus festifs. Anniversaire, fêtes de fin d’année, grandes occasions ou mariage, nos soutiens-gorges sauront vous suivre pour tous les grands événements de vos vies. Gilsa Paris a créé Oui by Gilsa, une collection de soutiens-gorges et de gainants spécialement adaptés aux mariées. Découvrez aujourd’hui le soutien-gorge dos nu qu’il vous faut.


Oui by Gilsa possède deux types de soutiens-gorges dos nus. La première sorte recouvre entièrement la poitrine et laisse le dos dégagé. Si votre robe est en décolleté cœur et que vous avez un joli dos dévoilé, découvrez le Bora-Bora, le soutien-gorge adhésif bandeau 100% silicone. Vous serez soutenue toute la journée tout en dégageant votre dos sous votre jolie robe de mariée.


Si vous préférez les soutiens-gorges en tissus, optez pour le
Tahiti
, soutien-gorge avec ailettes adhésives. Vous aurez votre poitrine soutenue comme dans un vrai soutien-gorge tout en ayant le dos entièrement dégagé. Si vous recherchez plus de transparence, choisissez des ailettes transparentes avec le Cuba.


Ce dernier propose également une bretelle transparente pour relier au dos les ailettes si vous souhaitez être plus maintenu sous votre robe. Cela convient notamment aux poitrines plus généreuses.


Si vous cherchez des coques adhésives, optez pour les coques Oui by Gilsa. Craquez pour les coques Rio, en silicone pour un effet seconde peau garanti. Apportez plus de glamour à votre tenue grâce au Bali, avec de la belle dentelle associée pour être chic et maintenue sous votre robe. Enfin, si vous êtes plus à l’aise avec le tissu, choisissez le Bahamas pour une invisibilité totale sous votre robe.


Découvrez comment choisir un soutien-gorge adhésif


Les soutiens gorge adhésifs n’ont pas de dos. Il est donc beaucoup plus simple de choisir sa taille. Vous devez connaître votre taille de bonnet (A, B, C, D, …) cela vous permettra de choisir dans notre grille de taille équivalente.


Oui By Gilsa vous conseille, dans le cas d’un tour de dos supérieur à 95 de choisir une taille de bonnet au-dessus de votre taille habituelle, pour vous garantir un confort optimal. Votre poitrine sera mieux maintenue.


Regardez notre guide de taille Oui BY Gilsa pour avoir plus de conseils et choisir ce qui vous semble le plus adapté. Vous aurez les correspondances de taille quel que soit votre pays, pour les soutiens-gorge classiques, les soutiens-gorge adhésifs, les
cache-tétons
et les culottes et gainants en taille française et aussi en taille internationales.


Si vous avez toutefois des questions après lecture de notre guide des tailles OUI BY GILSA, ou sur l’usage ou le mode d’emploi, nous sommes à votre disposition par mail à [email protected] ou bien par téléphone au +33(0)1 42 60 29 39.


Toute notre équipe se fera un plaisir de vous satisfaire.


A bientôt sur OUIBYGILSA.FR


Nouveautés Essentiels LingeriesLune De MielSculptants - Culotte push up - Short gainant
BijouxMariage Solution
GAYA - Soutien-gorge invisible sans couture spécial mariage HANOI - Ruban adhésif multi-positionsDUBAI - Cache-tétons en silicone ultra légers non adhésifsPRAIA - Large pad en silicone liftant CAYENNE - Cache-tétons adhésifs en tissu liftantBALI - Soutien-gorge adhésif en dentelle avec dos nu spécial mariageSEYCHELLES - Cache-tétons adhésifs en dentelle spécial MariageSICILE - Cache-tétons adhésifs jetables avec un effet liftant spécial MariageBORA BORA - Bandeau adhésif effet seconde peau spécial mariageMILAN - Soutien-gorge adhésif dos nu corset spécial mariageCALI - Soutien-gorge Dos nu adhésif à armatures spécial mariageSEVILLE - Soutien-gorge dos nu dentelle effet seins nus spécial mariageBANGKOK - Soutien-gorge effet push-up spécial mariage RIO - Soutien-gorge adhésif effet seconde peau spécial mariageRIO AMANDE - Soutien-gorge adhésif effet seconde peau spécial mariageRIO CARAMEL- Soutien-gorge adhésif effet seconde peau spécial mariageBAHAMAS - Soutien-gorge adhésif ultra-léger spécial mariageTAHITI - Soutien-gorge invisible avec ailettes et dos nu Spécial MariageCUBA - Soutien gorge dos nu push-up et Ailettes Transparentes spécial mariage
FIDJI - Cache-tétons adhésifs grande taille spécial mariagePANAMA - Cache-tétons adhésifs effet invisible spécial mariageCAPRI - Cache-tétons adhésifs effet liftant invisible Mariage

Nouveautés
💖SOLDES JUSQU'À -50%*💖
Favoris
XS
S
M
L
XL
TU
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Accessoires lingerie
Adhésif
Armatures
Body
Soutiens-Gorges
Bretelles
Bustier
Cache-tétons
Chic
Collant
Confort
Coussinets
Culotte
Culotte Menstruelle
Grandes tailles
Jour J
Decollete plongeant
Dos nu
Dos plongeant
Décolleté
Eco Responsable
Effet galbant
Effet liftant
Effet seconde peau
Elégant
Epaule Confort
Gainant
Invisible
Lingerie Feminine
Lingerie sexy
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
Nouveautés
💖SOLDES JUSQU'À -50%*💖
Favoris
Tailles
XS
S
M
L
XL
TU
Couleurs
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Effet
Accessoires lingerie
Adhésif
Armatures
Body
Soutiens-Gorges
Bretelles
Bustier
Cache-tétons
Chic
Collant
Confort
Coussinets
Culotte
Culotte Menstruelle
Grandes tailles
Jour J
Decollete plongeant
Dos nu
Dos plongeant
Décolleté
Eco Responsable
Effet galbant
Effet liftant
Effet seconde peau
Elégant
Epaule Confort
Gainant
Invisible
Lingerie Feminine
Lingerie sexy
Masque
Multipositions
Noeud
Nuisette
Pochette Menstruelle
Porte-jarretelles
Push-up
Sans brettelles
Sans-Armatures
Seduction
Short
Shorty
Silicone
Transparent
Aucun produit ne correspond à cette recherche
Livraison gratuite à partir de 75€ de commande
Service exceptionnel
Paiement en ligne sécurisé
Livraison rapide