Push-up lingerie for weddings

Push-up lingerie for weddings

Collection
💖SALES UP TO -50%*💖
Favorites
XS
S
M
L
XL
One size
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
Drop back
Invisible
Lingerie Feminine
Collection
💖SALES UP TO -50%*💖
Favorites
Sizes
XS
S
M
L
XL
One size
Colors
White
Beige
Red Pink
Colors
Black Grey
Effect
Drop back
Invisible
Lingerie Feminine
No product matches this search
An invisible push up bra for the most beautiful day of your life
Marriage for a woman is one of the happiest days of her life. Unique, we prepare for months or even years for this special day. There are so many preparations, little details to think about to make everything look good. We are thinking about the dress, the flowers, the decoration of the tables, the outfits of the witnesses, the procession, the entertainment, the reception venue and many other surprises.

Many websites today have been created to help future brides in their preparations in order to find the right providers to best meet their expectations. Thanks to these sites like Mariages.net or Zankyou.fr, brides can easily find each other based on their location, their budgetary expectations or even their affinities.

This type of site even provides checklists so as not to forget a step in the preparations or a service provider to be more serene on the day. These lists offer retro-plannings to know when to make reservations and the essential tasks of preparing your wedding. But what about your lingerie?

Very often neglected on your big day, lingerie is one of the most essential elements for you to feel good, serene, comfortable and well maintained on your big day. Choosing the right wedding lingerie is therefore essential for you to feel beautiful and confident on your wedding day.

But where to start ? Many lingerie brands offer sets dedicated to future brides. But most of them are lace, with pearls, jewels. These sets are more suitable for the wedding night or honeymoon rather than your wedding day.

Indeed, the current wedding dress trend requires women to wear invisible lingerie capable of appearing non-existent under the dress. This is why Gilsa
Paris created Oui by Gilsa Paris to allow future brides to free themselves from the constraints of classic lingerie and so that they dare to wear the wedding dress of their dreams.

As for invisible push up bras, Oui by Gilsa has the Cuba model. This bra with a classic front shape allows a total backless thanks to its transparent adhesive wings which attach to the side. Dare to wear a dizzying bare back without fear of a lack of support. Be free to move around for the most beautiful day of your life.
Read more

Choose your bra for the most beautiful day of your life

Have you just gotten engaged? Congratulations ! It's high time for you to find the dress of your life as well as its accessories to accompany you on your wedding day. We tend to believe that you just need to find a dress to feel beautiful. However, we very often neglect the essential accessories for your comfort on the big day.
Just as you need the right shoes to be able to stand on your feet throughout your evening without creating blisters, it is important to find the bra that is made to your body shape and that best adapts to the problems you are experiencing. you can meet after choosing your dress.

How does your dress look? Is she backless? Does it have scooped sleeves?
Do you know what bra to wear underneath? Can you put on a classic bra without it being visible? What do your breasts need? There are many questions to find the ideal lingerie solution in which you will feel good on the big day.

If you are looking for an adhesive push-up bra, we recommend the Cuba. This adhesive bra will support your chest like a classic bra. Thanks to its transparent wings, you can wear backless wedding dresses or with transparent materials on the back such as lace or tulle.

If you are looking for more support, you will have the possibility of positioning a transparent strap which will connect the two wings. This will allow your chest to be more supported for greater security on your wedding day.

So don't give up on the dress of your dreams due to lack of compatible lingerie. Find the Oui by Gilsa lingerie solution adapted to all lingerie issues for a successful wedding full of confidence and freedom of movement.

How to put on and maintain your adhesive push-up bra?

Now that you have discovered our push up adhesive lingerie solutions, you should be more familiar with our products. However, perhaps some doubt persists. You might wonder if your products are healthy for your skin.
All Gilsa Paris products are dermatologically tested in order to correspond to European health standards. All glues used on our adhesive products are dermatological glues created specifically for contact with skin. However, if your skin is very sensitive, prefer our non-adhesive products for more comfort.

You must now be wondering how to apply this type of product without getting your brushes tangled. Each Gilsa Paris and Oui by Gilsa product is sold with instructions to show you how to put your product on correctly.

Regarding adhesive bras, it is imperative to put it on freshly washed skin. Position your bra as you would with a classic bra. Then carefully peel off the plastic film and position the transparent fins. Do not hesitate to peel off and re-stick the product until it is perfectly positioned on your chest.

Now you still have to wonder how to maintain it to keep it as long as possible. Once you have finished using it, clean it with soap and water. The glue regenerates automatically thanks to this mixture. Then gently reattach the protective film. Finally, store carefully in your belongings for next use. Make sure that no bulky objects are on top of the product to prevent it from being deformed.

Invisible push up panties, an essential for your wedding

You're about to say "yes!" » to the love of your life? Congratulations ! You must be in all the preparations for this event and the task must be tough. After choosing your service providers, you also need to think about yourself, but what will you wear?

If you think that choosing your dress can be tedious, you should not neglect the choice of accessories. Indeed, for your dress to transcend you, you must find the best shoes, the petticoat, the jewelry and especially the wedding lingerie.

Lingerie is essential for a woman and especially on the most important day of her life. As each woman is different, her lingerie must adapt to the needs of brides, their body types and the problems encountered with their wedding dress. This invisible must make itself invisible but support the bride throughout her wedding.
This is why Gilsa Paris created Oui by Gilsa, a collection dedicated to future brides to meet the specific needs for their wedding day. Oui by Gilsa offers lingerie solutions, shapewear and accessories to slip under the dress and improve the comfort of the bride on the big day.

In terms of invisible panties, Oui by Gilsa offers classic invisible panty shapes: the Lima, seamless invisible panties with a hipster cut and the Rome, high-waisted invisible panties. If you are looking for shaping products with a second skin effect under your clothes, try the New York, a shaping panty that will be invisible under your dress thanks to its seamless manufacturing technique.

Free delivery from 75€ of order
Exceptional service
Secure online payment
Quick delivery

Lingerie push-up pour mariage

Lingerie push-up pour mariage

Nouveautés
💖SOLDES JUSQU'À -50%*💖
Favoris
XS
S
M
L
XL
TU
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Dos plongeant
Invisible
Lingerie Feminine
Nouveautés
💖SOLDES JUSQU'À -50%*💖
Favoris
Tailles
XS
S
M
L
XL
TU
Couleurs
Blanc
Beige
Rouge Rose
Fantaisie
Noir Gris
Effet
Dos plongeant
Invisible
Lingerie Feminine
Aucun produit ne correspond à cette recherche
Un soutien-gorge push up invisible pour le plus beau jour de votre vie
Le mariage pour une femme est l’un des plus beaux jours de sa vie. Unique, nous nous préparons des mois voire des années pour ce jour si spécial. Il y a tant de préparatifs, de petits détails à penser pour que tout soit parait. Nous pensons à la robe, aux fleurs, à la décoration des tables, aux tenues des témoins, du cortège, à l’animation, au lieu de réception et bien d’autres surprises.

De nombreux sites internet aujourd’hui ont été créé pour aider les futures mariées dans leurs préparatifs afin de trouver les prestataires adéquats pour répondre au mieux à leurs attentes. Grâce à ces sites comme Mariages.net ou Zankyou.fr, les fiancées peuvent se retrouver facilement en fonction de leur localisation, leurs attentes budgétaires ou encore leurs affinités.

Ce genre de sites prévoit même des check-lists pour ne pas oublier une étape des préparatifs ni un prestataire pour être plus sereine le jour j. Ces listes proposent des retroplannings pour savoir quand effectuer les réservations et les tâches essentielles de la préparation de votre mariage. Mais qu’en est-il de votre lingerie ?

Très souvent négligée lors du jour j, la lingerie est l’un des éléments les plus essentielles pour vous sentir bien, sereine, confortable et bien maintenue le jour j. Bien choisir sa lingerie de mariage vous est donc primordial pour vous sentir belle et sûre de vous le jour de votre mariage.

Mais par où commencer ? De nombreuses marques de lingerie propose des ensembles dédiés aux futurs mariées. Mais la plupart d’entre eux sont en dentelle, avec des perles, des bijoux. Ces ensembles sont plus adaptés à la nuit de noces ou au voyage de noces plus qu’au jour de votre mariage.

En effet, la tendance des robes de mariées actuelle oblige les femmes à porter de la lingerie de type invisible capable de paraître inexistante sous la robe. C’est pour cela que Gilsa
Paris a créé Oui by Gilsa Paris pour permettre aux futures mariées de se libérer de la contrainte des lingeries classiques et pour qu’elles osent porter la robe de mariée de leurs rêves.

En ce qui concerne les soutiens gorges push up invisibles, Oui by Gilsa possède le modèle Cuba. Ce soutien gorge de forme classique devant permet un dos nu total grâce à ses ailettes transparentes adhésives qui se fixent sur le côté. Osez le dos nu vertigineux sans crainte d’un manque de maintien. Soyez libres de vos mouvements pour le plus beau jour de votre vie.
Lire la suite

Choisissez votre soutien-gorge pour le plus beau jour de votre vie

Vous venez de vous fiancer ? Félicitations ! Il est grand temps pour vous de trouver la robe de votre vie ainsi que ses accessoires pour vous accompagner le jour de votre mariage. On a tendance à croire qu’il suffit de trouver une robe pour se sentir belle. Cependant, nous négligeons très souvent les accessoires indispensables pour votre confort le jour j.
Tout comme il vous faut les bonnes chaussures pour pouvoir tenir sur vos pieds tout le long de votre soirée sans créer des ampoules, il est important de trouver le soutien-gorge qui est fait à votre morphologie et qui s’adapte au mieux aux problématiques que vous pouvez rencontrer après le choix de votre robe.

Comment se présente votre robe ? Est-elle dos nu ? A-t-elle des manches échancrées ?
Savez-vous quel soutien-gorge mettre en dessous ? Avez-vous la possibilité de mettre un soutien-gorge classique sans qu’il soit visible ? Quels sont les besoins de votre poitrine ? Les questions sont multiples pour trouver la solution de lingerie idéale dans laquelle vous vous sentirez bien le jour j.

Si vous êtes à la recherche d’un soutien-gorge adhésif push-up, nous vous conseillons le Cuba. Ce soutien-gorge adhésif vous soutiendra la poitrine comme un soutien-gorge classique. Grâce à ses ailettes transparentes, vous pourrez mettre des robes de mariée dos nu ou avec des matières transparentes au dos comme de la dentelle ou de la tulle.

Si vous recherchez plus de maintien, vous aurez la possibilité de positionner une bretelle transparente qui reliera les deux ailettes. Cela permettra d’avoir la poitrine plus maintenue pour plus de sûreté le jour de votre mariage.

Alors ne renoncez pas à la robe de vos rêves faute de lingerie compatible. Trouvez la solution de lingerie Oui by Gilsa adapté à toutes les problématiques lingerie pour un mariage réussi plein d’assurance et de liberté de mouvements.

Comment mettre et entretenir votre soutien-gorge adhésif push-up ?

Maintenant que vous avez découvert nos solutions de lingerie adhésives push up, vous devez être plus familier avec nos produits. Cependant, peut-être qu’un doute persiste. Vous pourriez vous demander si vos produits sont sains pour votre peau.
Tous les produits Gilsa Paris sont testés dermatologiquement afin de correspondre aux standards européens en matière de santé. Toutes les colles utilisées sur nos produits adhésifs sont des colles dermatologiques créées spécialement pour le contact avec la peau. Cependant, si votre peau est très sensible, préférez nos produits non adhésifs pour plus de confort.

Vous devez à présent vous demander comment mettre ce genre de produits sans vous emmêler les pinceaux. Chaque produit Gilsa Paris et Oui by Gilsa sont vendus avec une notice pour vous montrez comment enfiler correctement votre produit.

En ce qui concerne les soutiens-gorges adhésifs, il est impératif de le mettre sur une peau fraichement lavée. Positionnez votre soutien-gorge comme vous le ferez avec un soutien-gorge classique. Puis décollez délicatement le film plastique et positionnez les ailettes transparentes. N’hésitez pas à décoller et recoller le produit jusqu’à positionnement parfait sur votre poitrine.

A présent, vous devez encore vous demander comment l’entretenir pour le garder le plus longtemps possible. Une fois votre utilisation terminée, nettoyez-le à l’aide d’eau et de savon. La colle se régénère automatiquement grâce à ce mélange. Puis recoller délicatement le film de protection. Enfin, ranger délicatement dans vos affaires pour une prochaine utilisation. Faites attention à ce qu’aucun objet encombrant soit au-dessus du produit pour éviter qu’il soit déformé.

La culotte push up invisible, un indispensable pour votre mariage

Vous êtes sur le point de dire « oui ! » à l’amour de votre vie ? Félicitations ! Vous devez être dans tous les préparatifs de cet événement et la tâche doit être rude. Après le choix de vos prestaires, vous devez aussi penser à vous, mais qu’allez-vous porter ?

Si on pense que le choix de sa robe peut être fastidieux, il ne faut pas négliger le choix des accessoires. En effet, pour que votre robe vous transcende, vous devez trouver les meilleures chaussures, le jupon, les bijoux et surtout la lingerie de mariage.

La lingerie est essentielle pour une femme et notamment le jour le plus important de sa vie. Comme chaque femme est différente, sa lingerie doit s’adapter aux besoins des mariées, à leurs morphologies et aux problématiques rencontrées avec leur robe de mariée. Cette invisible doit se rendre invisible mais soutenir la mariée tout le long de son mariage.
C’est pour cela que Gilsa Paris a créé Oui by Gilsa, une collection dédiée aux futures mariées pour répondre aux besoins spécifiques pour le jour de leur mariage. Oui by Gilsa propose des solutions de lingerie, des gainants et des accessoires pour se glisser sous la robe et améliorer le confort de la mariée le jour j.

En matière de culottes invisibles, Oui by Gilsa propose de formes de culottes invisibles classiques : la Lima, culotte invisible sans couture de coupe hipster et la Rome, culotte invisible taille haute. Si vous êtes à la recherche de produits gainants effet seconde peau sous vos vêtements, tentez le New York, une culotte gainante qui sera invisible sous votre robe grâce à sa technique de fabrication sans couture.

Livraison gratuite à partir de 75€ de commande
Service exceptionnel
Paiement en ligne sécurisé
Livraison rapide