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Pour vous créer un compte, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil et cliquer sur Mon compte puis choisir « Je suis un particulier » ou « Je suis un professionnel » puis créer un compte. Remplir le formulaire avec le plus d’exactitude possible afin d’éviter toute erreur ou incidence dans l’envoi des articles commandés. Il ne vous reste plus qu'à commander.
Pour toutes modifications, accédez à "Mon Compte" puis sur "Modifier mes paramètres".
Pour toutes modifications, accédez à Mon Compte puis sur "J’ai oublié mon mot de passe". Un e-mail vous sera envoyé afin de valider votre demande.
Pour supprimer votre compte, accédez à "Mon Compte", puis "Modifier mes paramètres" et "Effacer mon compte".
Pour savoir quelle taille choisir, veuillez consulter le tableau de guide des tailles ici. Pour plus d’information vous pouvez contacter le service clientèle au +33 (0)1 42 60 29 39.
Vous trouverez pour chaque produit un mode d’emploi sur leur page descriptif ainsi qu’un schéma d’entretien.
Dans la rubrique Mon compte, vous pouvez consulter le statut de votre commande dans la rubrique Mes Commandes. Un numéro de suivi et un lien vers le site du transporteur vous est également envoyé par mail lors de l’expédition de vos achats.
Actuellement il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande dès validation du paiement. Votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Lors de votre règlement, un cadenas apparaît dans la barre d'URL et indique que votre connexion est sécurisée.
les cartes bancaires acceptées sont les suivantes : Visa, Mastercard, American Express. Toutes les transactions sont effectuées en euros.
Tous nos envois à destination de la France se font avec DPD.
Toutes les commandes à destination des pays membres de l’étranger sont expédiées via Colissimo International en livraison à domicile avec remise contre signature.
En France, les frais de livraison s’élèvent à 6.90€ HT.
Il faut compter en moyenne 48h à 72h ouvrés pour la France Métropolitaine pour recevoir votre commande hors dimanches et jours fériés.
Lorsque votre commande est expédiée, un numéro de suivi vous est envoyé par mail. Vous recevrez une notification en cas de retard ou d'annulation de votre commande. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous joindre à l'adresse suivante : sales@ouibygilsa.fr
Nous n'effectuons pas d'échange ou de retours sur les produits adhésifs et sur les bas (Culotte/Panties).
Pour rappel, nous n'effectuons pas de retours sur les produits adhésifs et les bas (culottes/panties). Pour retourner un article, vous devez au préalable en effectuer la demande sur le site par le biais d’un mail pour avoir confirmation et pouvoir recevoir le numéro de retour. Dans la rubrique "Mes commandes" de votre compte ou bien dans la rubrique "Retours", accédez à la commande sur laquelle porte votre demande de retour, puis choisissez l’article que vous souhaitez retourner, complétez la raison du retour puis validez. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage et condition d’origine. Les articles retournés seront remboursés, hors frais de port dès réception du colis. Les frais de retour sont à la charge du client.
Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer une demande de retour. Vous bénéficiez d’un délai de quatorze jours supplémentaires après la date d’émission de votre étiquette retour pour nous renvoyer votre colis. Passés ces délais aucun remboursement ne pourra être possible. Veillez à garder un suivi ou tout autre justificatif d'envoi. Les articles doivent être retournés dans leur état neuf et emballage d’origine.
Tout article sans étiquette, incomplet, porté, abîmé ou tâché ne sera pas repris. De plus pour des raisons d'hygiène, nous ne remboursons ni échangeons les produits adhésives ou les bas de lingerie. Tous retours hors délais ou présentant des articles envoyés en mauvais état sont susceptibles d’être refusés. Pour plus d’information, contactez le service client +33 (0)1 42 60 29 39 ou par mail : sales@gilsa.fr
Dès réception du colis en entrepôt, le remboursement est effectué. Les délais de remboursement de la somme dépendent des délais de traitement bancaires.
En cas de souci sur un de vos articles, contactez le service client par téléphone au +33 (0)1 42 60 29 39 au par mail à l'adresse sales@ouibygilsa.fr
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